Offres d’emplois

La société E-PROPS se développe, s’agrandit, travaille sur de nouveaux projets, et donc a besoin de nouveaux collaborateurs talentueux pour inventer l’aviation de demain.

E-PROPS propose 6 postes : ingénieur mécanicien, dessinateur industriel, instructeur / mécano ULM, administrateur des ventes hélices paramoteurs, assistant administratif (déjà pourvu), responsable atelier composite.

Les 6 offres sont détaillées ici : https://aircraft.e-props.fr/jobs.php

Notre structure est jeune, dynamique, en pleine croissance : votre travail aura un impact direct sur le développement de l’entreprise.

Le cadre de vie est exceptionnel : 300 jours de soleil par an en Haute Provence, à moins de 1h30 de la mer comme des stations de ski, sur l’aérodrome de Sisteron (LFNS), à 10 minutes d’une ville de 7500 habitants. Vol en montagne, randonnée, escalade, ski, voile, cheval, toutes ces activités et bien d’autres encore sont à proximité.

Nous offrons beaucoup d’autonomie à chacun, ce qui demande une aptitude importante à savoir se manager soi-même et conduire ses propres projets efficacement. Nous apprécions les gens passionnés, capables de réfléchir à contre-courant, sans a priori, et qui partagent leurs idées de façon simple et claire.

Comment candidater ?
Expliquez-nous pourquoi vous êtes la personne idéale pour un de ces postes en nous envoyant un email à : jobs@e-props.fr (ne pas téléphoner).
Nous ne sommes pas des inconditionnels des CV. Décrivez-nous plutôt votre expérience, votre parcours, vos choix, vos objectifs, vos ambitions, vos rêves…
Nous avons hâte de vous rencontrer !